Accueil Service Marketing
Les différents formats standards de bannières publicitaires

Bannières pub. Devenez annonceur sur notre réseau. [ Espace Annonceur ]

Nous vous proposons donc d'animer et de concevoir autour de votre message une bannière reprenant les grandes lignes de votre site (en ce qui concerne la trame graphique) pour en faire un outil idéal de communication.


Une bannière est un lien direct avec votre site c'est pourquoi elle doit tout simplement être considérée comme la première page de ce dernier.

Nous vous proposons plusieurs formats d'annonces qui peuvent être des images fixes, animées en Gif ou flash...

  1. Bannière en 468 pixels de large pour 60 pixels de haut représente l’un des formats les plus utilisés. On le trouve en général directement dans le contenu du site ou en header/footer.

     468x60


  2. Bouton en 125 pixels par 125 pixels. Ce format se repend de plus en plus au sein des blogosphères grâce notamment à ces petites dimensions permettant de les multiplier.

     125x125


  3. Leaderboard ou Mega-Bannière en 728 pixels par 90 pixels de haut est certainement l’un des formats les plus importants. On le trouve très souvent tout en haut de site, au dessus même du header d’un site. Il assure un maximum de visibilité.
  4. Skyscrapper est l’équivalent du Leaderboard à la vertical en 600 pixels de haut et 120 ou 160 pixels de large. Situé généralement dans la barre de droite ou de gauche d’un site, il constitue un bon moyen de remplir un espace souvent vide.
  5. Carré qui est un simple carré de 250 pixels par 250 pixels.
  6. Pavé qui est un rectangle de 300 pixels de large pour 250 pixels de haut. Ce format est assez polyvalent dans le sens où on peut le placer à la fois à l’intérieur du contenu (un peu intrusif cependant) ainsi que dans la barre latérale d’un site.

 

 

Les news: Une nouveauté, une promotion,… faites le savoir dans nos rubriques News sur la page d’accueil, votre news est détaillée sur un espace limité en lien direct sur votre site Internet. L'article peut prendre la forme d'une interview, d'un article de fond, ou d'une présentation du produit. Le contenu doit être fourni, ou rédigé par l’annonceur et il est possible d'inclure des illustrations (photo, logo) dans l'article.